Clôture du festival en apothéose ce week-End

Après une première partie de festival très intense et qui a fait jardin comble presque à chaque date malgré la chaleur, l’équipe a pris qqs semaines de repos… pour revenir en très grande forme en cette fin d’été.
Nous serons heureux de vous retrouver pour le week-end de clôture qui propose 4 spectacles :

26 août à 20h30 :

Le naufrage par la Compagnie Il est doux de faire les fous

Pour la reprise du festival, nous sommes heureux d’accueillir cette lecture-spectacle joyeusement décalée et portée par de talentueux jeunes comédiens, une chose est sûre, il n’y aura pas d’ennui !

27 août à 20h30

Tout finira bien de et par Amy Coetzer : Un ange s’invite parmi nous, et le temps s’arrête, un solo de clown drôle, émouvant et qui fait du bien,

il reste quelques places, faites-vous plaisir

28 août à 11h

L’histoire du Royaume de Mirpou par la compagnie OeilDudo

Venez découvrir l’histoire du Royaume de Mirpou avec ses personnages hauts en couleur, qui ne sont pas sans nous rappeler quelques figures actuelles

C’est un spectacle pour les petits mais aussi pour les grands! Il devait avoir lieu en juillet, la canicule nous a obligés à le déplacer ce dimanche.

28 août à 18h

Christophe Belloeil nous fait la joie de clôturer ce beau festival, il y aura des histoires, de la musique, de l’humour, des émotions, et on aime ça !

Venez partager ce bon moment avec nous !

https://spectacleaujardin.fr/programme-2022/